• Bullet journal (bujo)

    Il y a quelques temps j'ai découvert chez la tanière de Kyban , son bullet journal qu'elle crée chaque année et j'ai trouvé cette idée vraiment top!!! 

    J'ai voulu l'utiliser mais le seul soucis c'est qu'elle fait en année civile et je voulais en année scolaire, du coup j'ai créer le mien. Pour voir le bullet de la tanière c'est ici (tout y est expliqué). 

     

    Pour ma part , le bullet journal sera imprimé en A5 sinon cela fait beaucoup trop de pages et c'est plus pratique comme cela. 

    Quelques photos: 

    Bullet journal (bujo)

    Bullet journal (bujo)

    Bullet journal (bujo)

    Bullet journal (bujo)

    Bullet journal (bujo)

    Bullet journal (bujo)

    Bullet journal (bujo)

    Bullet journal (bujo)

    Bullet journal (bujo)

    Bullet journal (bujo)

    Bullet journal (bujo)

    Bullet journal (bujo)

    Bullet journal (bujo)

    Bullet journal (bujo)

    Bullet journal (bujo)

    Bullet journal (bujo)

    Pour le télécharger me demander directement sur facebook : Maitress'Ellen ici

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juin 2018 à 08:35

    SUPER ! Merci pour le travail fourni

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :