• Continue le dessin

    Dans le même style que: derrière le mur, j'ai découvert chez VAL10 , les dessins de Ben Heine. 

    C'est un artiste qui prend des photos et cache une partie de sa photo. Il en fait une oeuvre d'art en dessinant la suite. 

    Lien vers le travail de Ben Heine: http://www.art-spire.com/photographie/20-insane-creative-works-by-ben-heine/

    Quelques exemples de productions chez mes élèves . 

    Continue le dessin

    Continue le dessin

    Continue le dessin

    Lien vers le blog de VAL10 pour récupérer les différents documents :http://val10.eklablog.com/a-la-maniere-de-ben-heine-a117360470

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    marine
    Mercredi 2 Août 2017 à 12:38

    bonjour

    comment puis je faire pour récupérer le doc minions ou encore les personnages où on insere les tetes

    2
    Severe74
    Mercredi 16 Août 2017 à 15:05
    J ai fait ce travail avec mes élèves aussi. Le rendu était top! Cette année je vais leur demander de faire les photos eux :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :