• Dictées ce1 ce2 (2018-2019)

    Les exercices que je propose sont pour une élève qui a de grosses difficultés , c'est pour cela que je fais différents exercices chaque jour. 

    MAJ 16/09/2018

    MAJ 22/10/2018

    Dictée de la période 2 : 

    Télécharger « dictée 2e période.pdf »

    Différenciation : 

    Télécharger « diff + mot à apprendre periode 2.pdf »


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Calia
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 22:26
    Calia

    Merci. Longue vie à ce site !

     

    2
    AV49
    Samedi 29 Août 2020 à 08:35

    Bonjour, Un grand merci pour ce travail formidable ! Avec un collègue, nous allons utiliser tes dictées cette année. Une question, est-il possible de recevoir la fluence en format modifiable afin de faire une page par semaine (qui inclut les syllabes + le texte).  Je pourrai t'envoyer la version modifiée si cela t’intéresse.

    Encore merci !

    Audrey

    3
    Dimanche 30 Août 2020 à 18:45

    Un grand merci pour ce travail. Je vais utiliser tes dictées cette année!

    Bonne rentrée

     

    4
    managa
    Mercredi 5 Mai 2021 à 15:51

    Bonjour,

    bravo pour tout ce travail!

    Je suis en pleine réflexion pour l'année prochaine...J'envisage de changer ma façon de faire et donc essayer l'entrée graphémique.

    Quelle méthode utilisez-vous pour la grammaire et la conjugaison? Votre programmation en orthographe est-elle en lien avec la méthode grammaire/conj de C. Huby?

    J'utilise depuis des années RSEEG avec des adaptations et j'apprécie son côté dynamique des séances de découverte...Du coup, j'hésite beaucoup à tout changer...

    Merci d'avance pour votre retour.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :