• Emploi du temps 2018/2019 pour CE1/CE2

    Voici l'emploi du temps qui respecte à peu près les horaires avec les récréations. 

    J'ai rajouté les durées sur le côté pour que ce soit plus pratique lorsque je fais mon cahier journal ou les fiches de prep ;)!

    Je fais les mathématiques une fois avant la récréation et une fois après parce que je travaille sur la méthode heuristique avec ma collègue et qu'on se prête le matériel, comme on voulait toutes les deux le créneau d'après la récréation on a trouvé ce compromis qui n'est pas si mal ;)! 

    A vos clics! 

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :