• Escape game de Noël (2021)

    Après un petit sondage sur instagram , vous m'avez répondu que cela vous intéressez , je vous le partage ici . 

    J'ai pioché un peu par ci par là des énigmes de Noël. Je vous ai fait les corrigés. 

    Télécharger « ESCAPE GAME NOEL.pdf »

    Escape game de Noël (2021)

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Charlotte
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 18:17

    Merci pour ce partage. Joyeuses fêtes de fin d'année.

    2
    gali
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 12:37

    Merci beaucoup pour le partage.

    Mes élèves vont être ravis pour le traditionnel escape game de Noël

    3
    Lilynila
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 16:10

    J'organise toujours un espace game au moment des vacances de Noël, alors merci beaucoup pour ce partage !

    4
    Lalise
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 04:22
    Merci ! C’était le programme d’hier matin, ils ont adoré, le choix des énigmes est top ! J’ai donné un indice à chaque fin d’énigme en donnant un mot ou une syllabe en pour composer un groupe nominal « Deux tablettes de chocolat au lait » à déguster ensemble.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :