• La sécurité routière

    Avec mes CE1 y'a trois ans , j'avais fait la sécurité routière. J'étais partie du site de la macif où il y a pas mal de vidéo et j'avais construit mes documents. Je vous partage mes documents :

    Diaporama des situations dangereuses :

    Exercices: 

    Vidéos:

    Toutes les vidéos sont en ligne sur ce site : http://eduscol.education.fr/education-securite-routiere/spip.php?article190

     Document supplémentaire:

    Jeu sur les panneaux :

     

    Il y a un site internet pour faire des jeux sur la sécurité routière qui est très bien fait sur education france TV.  Il est plutôt destiné à des CM2 : http://education.francetv.fr/matiere/education-civique/cm2/jeu/a-la-poursuite-de-routix-un-jeu-d-initiation-a-la-securite-routiere

    La sécurité routière

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :