• Le petit coin de la maîtresse

    Il est temps de s'organiser avant la rentrée. Dans les magasins fulminent un tas de choses: les cartables qui sentent le neuf, les stylos bien emballés, la colle avec 15 000 marques, les classeurs , les feuilles ..

    La seule chose qui manque ce sont les courses de la rentrée de l'enseignante... Comme le sac par exemple.. 

    Pour ma part depuis que j'enseigne j'ai cette mini valisette d'enseignante : 

    Le petit coin de la maîtresse

    C'est vraiment le sac utile !! Il y a trois poches : 

    - Une à l'avant où je mets mon cahier de texte, mes dés , ma trousse elle est très grande donc on peut y mettre ce qu'on veut. Il y a des petites poches en plus où j'y mets mes clés USB

    Le petit coin de la maîtresse

    - Une au milieu et une à l'arrière : Je pouvais y mettre 20 cahiers (bien sûr je ne pouvais pas le fermer ;) ) mais c'était très utile pour les emporter. On peut y mettre les classeurs aussi, le PC portable...  

    Le petit coin de la maîtresse

    Je trouve ce sac vraiment très utile, en plus, avec les roulettes cela nous permet de ne pas porter du lourd. Je le recommande, cela va faire 4 ans que je l'ai et il est toujours nickel!

     

    Le seul hic c'est quand on veut transporter les cahiers c'est beaucoup trop lourd et comme je le disais on ne peut pas le fermer. Du coup, je pense m'acheter le célèbre sac trolley!! 

    Le petit coin de la maîtresse

     

    Je mets l'image du site vendeur parce que je ne l'ai pas encore reçu! Mais cela me semble parfait pour transporter les cahiers le soir. Le prix est un peu élevé mais c'est mon cadeau d'anniversaire alors c'est chouette :) 

    Et vous c'est quoi votre sac? 

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    delf_dl
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 10:29

    J'ai le même sac à roulettes que toi mais perso, j'arrive à mettre mes 26 cahiers d'élèves dedans (format 17X22) et à le refermer, ainsi que 5 ou 6 manuels derrière. Très bien

     

    2
    Jolicalie
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 10:52

    J'ai le trolley depuis 5ans. Il est léger je peux mettre vraiment beaucoup de choses : comme tous les cahier du jour, entre 10 et 15 fichiers math , avec mon cahier journal mon repas du midi et ma bouteille d'eau

    3
    laurence77
    Samedi 5 Août 2017 à 00:36

    bonsoir

    pourriez vous me donner plus de précisions sur la valise svp ? (marque, modèle ... il y en a tellement ...)

    merci d'avance

    4
    Marylou9
    Jeudi 31 Août 2017 à 13:02

    Bonjour, quelle est la marque de votre valisette? Merci

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :