• Leçon famille de mots.

    Pour faire ma séquence j'ai utilisé la famille sur Lutin bazar.  J'ai construit ma leçon sur ce support pour mes CE1/CE2. 

    Je vous donne la leçon .

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Cecilez
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 19:05

    Super présentation très claire ! Une petite remarque... la laitue s'appelle comme ça parce quand on la coupe la sève qui s'écoule est blanche et ressemble à du lait... Elle fait donc bien partie de la famille de lait.

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 19:32

        Tu es sûre? J'ai toujours vu que cela ne faisait pas partie de la même famille? Du coup tu me mets le doute lol^^ En tout cas merci de ta remarque. 

    2
    Cecilez
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 13:34

    Après recherche étymologique, ça me parait confirmé :

    http://www.larousse.fr/encyclopedie/divers/laitue/64418

    Bonne journée

    3
    corinne
    Jeudi 30 Juin 2022 à 21:43

    Mais quel travail ! Merci ! Merci !  Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :