• Les sacs pour la rentrée

    Je suis une fan inconditionnelle des sacs et en particulier ceux de Paul Marius . 

    Cet article est un article plaisir , je vous propose une sélection de sac qui pourrait vous convenir pour votre rentrée :)

    Sélection pour les femmes : 

    Paul Marius (l'indispensable) : Les prix sont élevés mais c'est quand même une super qualité. 

    Les sacs pour la rentrée

     

    89€90  : Sac Paul Marius

    Les sacs pour la rentrée

    135€ : Sac Paul Marius le flaubert

    Les sacs pour la rentrée

    135€ pour la plus grande taille : Le cartable XL naturel

    Autres marques : 

    Les sacs pour la rentrée

    Sac à dos : 48€99

    Pour un sac personnalisé : 

    Les sacs pour la rentrée

    Sac en jute : 24,90€

    Sac pratique

    Les sacs pour la rentrée

     

    Reisenthel : 38€25 (en promo)

    Mon coup de coeur : 

    Les sacs pour la rentrée Coup de coeur - 59€99

    Le reisenthel : Qui me sert beaucoup ! 

    Les sacs pour la rentrée

    reisenthel - 129€95 

    Mon premier sac offert pour ma réussite au concours & qui me sert encore aujourd'hui: 

     

    Les sacs pour la rentrée

     

    trolley 69€99

     

    Pour les hommes: 

    Mon chouchou

    Les sacs pour la rentrée

    chouchou : 37€99

    Sac en cuir 

    Les sacs pour la rentrée

    Porte documents - ordi : 79e90 

    Encore un : 

    Les sacs pour la rentrée

     Sac    19€99

    BONNE RENTREE A TOUS 

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :