• Les supers- héros

    Cette année je pars sur le thème des supers héros. Pour cela je me suis inspirée de : mais que fait la maitresse ainsi que de : j'aurai dû être fleuriste. 

    J'ai d'ailleurs utilisé les documents de J'aurai dû être fleuriste qui sont très bien construits. Je vous donne le lien ci-dessous:  SUPER HEROS

    Ma maigre contribution se résume à avoir réalisé les affiches ainsi que les étiquettes .  

    Je vous donne donc la version modifiable

    Les supers- héros

    AFFICHES COMPORTEMENT

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lilibis
    Vendredi 12 Août 2022 à 08:21
    Bonjour Il est possible d’avoir la version modifiable pour les etiquettes? Merci
      • Vendredi 12 Août 2022 à 08:46

        C'est le powerpoint donc vous pouvez déjà modifier :) 

    2
    karo
    Vendredi 25 Août 2023 à 20:42

    Bonjour,

    je suis très intéressée par votre travail mais quand je clique sur le lien "affiches comportement" il n'y a que la 1ère affiche qui apparait et je ne peux pas imprimer les autres. Comment faire pour obtenir toutes vos affiches et étiquettes prénom visibles sur la photo ? Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :