• Multiplier la poésie.

    Lors de mes remplacements j'ai pu voir que des enseignantes utilisées la poésie pour réviser d'autres matières et j'avais trouvé ça génial! Dernièrement j'ai trouvé (malheureusement je ne sais plus où- si quelqu'un reconnait?) sur un blog un partage de poésie avec des multiplications de Jean TARDIEU. 

    J'adore l'idée et je vous la fait découvrir: 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 18:11
    Ayleen & Kyban

    Dans le même genre, tu as les poèmes mathématiques de Olivier Hénocque ! Plein de petites comptines pour réviser un paquet de notions de cycle 2 et 3 principalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :