• Planificateur enseignante 2020-2021

    Depuis des années déjà , tous les ans je crée mon agenda perso! 

    Celui de maisquefaitlamaitresse a l'air top mais je voulais quelque chose de plus personnalisée à ma situation et à mon organisation du coup je me suis mise au boulot! 

     

    Je vous le partage si vous avez envie de le télécharger ou vous en inspirer. 

     

    Il est très lourd, je vous mets le visuel en photo. 

     

    Planificateur enseignante 2020-2021

    Planificateur enseignante 2020-2021

    Planificateur enseignante 2020-2021

    Planificateur enseignante 2020-2021

    Planificateur enseignante 2020-2021

    Planificateur enseignante 2020-2021

    Planificateur enseignante 2020-2021

    Télécharger « planificateur enseignant.pdf »

    Je l'ai modifié un petit peu en rajoutant les onglets :) et modifier l'agenda qui était un peu décalé . PLANIF ONGLET

     Alors ce que j'ai fait c'est pour un recto - verso donc c'est pour cela qu'il n'y a qu'une page sur deux! Vous pouvez retrouver les trois premières feuilles dans l'autre PDF , je l'ai enlevé pour pouvoir le réimprimer et j'ai enregistrer dessus du coup je n'ai plus le modifiable du départ --' !! 

                                                                                                                                               Planificateur enseignante 2020-2021

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    amelie
    Vendredi 5 Juin 2020 à 11:55

    Bonjour, félicitations et merci pour cet outil. Je me demandais juste ce que vous mettiez dans les 5 cases par jour? Si j'ai bien compris c'est le cahier journal? Franchement quel boulot... Bravo!

      • Vendredi 5 Juin 2020 à 12:09

        Bonjour merci pour ton retour , oui c'est pour mettre le travail de la journée comme le cahier journal , ou les ateliers que je fais en classe ^^ ! 

    2
    Samedi 6 Juin 2020 à 10:04
    Bonjour,
    Je crée aussi chaque année mon cahier de planification (j’enseigne en Suisse). Le tien est magnifique ! Comment fais-tu pour que les lignes de ton tableau ne soient pas « droites » ? J’aime bcp ce style
    3
    Hjiirou
    Lundi 29 Juin 2020 à 16:24

    Bonjour, super chouette agenda ! Merci beaucoup ! J'ADORE ! 

    Je suis enseignante en Belgique

    4
    Anne-Laure
    Lundi 6 Juillet 2020 à 08:31

    Bonjour, 

    Un grand bravo et un immense merci pour votre site, c'est une mine d'or!! 

    Pourriez-vous me dire où je peux peux trouver les dictées des Ce1 ce2 correspondant à la méthode graphémique que tu a partagé ici?

    Merci beaucoup pour ta réponse.

     

      • Lundi 6 Juillet 2020 à 09:27

        Bonjour merci de ton commentaire ça me fait plaisir .tu peux tout retrouver dans la rubrique orthographe sur le côté gauche un peu plus bas ;) 

    5
    perrine
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 10:31

    Bonjour,

    Un grand grand bravo pour ton travail incroyable et ton partage. Cela donne des idées. Merci!

    Pourrais-tu me dire avec quel programme tu travailles pour créer ton planificateur? Merci pour ta réponse.

      • Jeudi 23 Juillet 2020 à 10:57

        Bonjour Perrine merci de ton retour, je travaille avec powerpoint :)

    6
    Magalie
    Mardi 18 Août 2020 à 21:11

    Bonjour,

    j'aimais beaucoup le cahier de l'an dernier (avec les motifs bleus) et j'aimerais juste modifier l'année et le calendrier, pour me refaire le même. Est-ce que tu mettrais le fichier modifiable à disposition stp?

    Merci pour ton travail et pour le partage.

    Magalie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :