• Programmation en mathématiques

    Et voilà la programmation en mathématiques en CE1/CE2 , j'ai décidé de séparer les deux car je trouve trop compliqué à gérer sinon. 

    Mes indispensables en terme de livres:

    Programmation en mathématiques

    Programmation en mathématiques

    Programmation en mathématiques

    Programmation en mathématiques

    Et le petit dernier :

    Programmation en mathématiques

    Télécharger « programmation maths .pdf »

    Pin It

  • Commentaires

    1
    arnosovic
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 14:06

    coucou !!!

    Haaaa enfin du ce1 ce2 !!! Jaime beaucoup !! Merci !

    Est-il possible d'avoir les programmation en version modifiable ??

    Je crois que je vais trouver de quoi m'inspirer ! Merci

      • Mercredi 26 Juillet 2017 à 18:00

        J'ai les versions world si tu veux? 

      • arnosovic
        Jeudi 2 Novembre 2017 à 11:33

        Coucou !!!Oui en Word ce serait parfait !!! Tu me sauves !!! ma clé USB est morte et je n'avais rien sauvegardé ni imprimé !!!! alors ouiiiiii volontiers je veux bien tes versions word !!!!

        Encore MERCI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :