• Programmation grammaire 2018-2019

    Voilà la programmation en grammaire, je n'ai pas fait encore les séquences ^^ mais cela va arriver ! Je me base sur RETZ mais il y a des choses qui ne me conviennent pas donc je pense faire les fiches de prep avec plus de jeux et de manipulation :) ! Je vous mets la version colorée et la version non colorée pour que vous puissiez stabiloté comme bon vous semble selon ce que vous faites! 

     

     

    MAJ 22/10/2018

    Séquence de la deuxième période : Le verbe / Groupe sujet / Passé présent futur 

    Télécharger « SEQUENCE VERBE.pdf »

    Jeu crée pour l'une de mes séances: 

    Télécharger « DOMINO NIVEAU 2.pdf » & l'autre jeu de domino dispo sur recreatisse pour le niveau 1 : domino des verbes à l'infinitif 

    Texte pour l'une des séances sur le groupe sujet : 

    Télécharger « GROUPE SUJET TEXTE.docx »

    Des exercices pris par ici : 

    Télécharger « 05a_Activites_autour_du_verbe.pdf »

    Autres textes & exercices  sur retz : réussir en grammaire ce1 / ce2 

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :