• Etiquette porte-manteau (animaux)

    Bonjour à tous , 

    Je travaille sur le thème de la nature et des animaux , je vous partage donc mes étiquettes de porte-manteau. 

    Je voulais quelque chose de simple, pas trop long à faire et surtout avec le thème de l'année. Il ne fallait pas non plus que ce soit trop gros car je n'ai pas trop de place. 

    Etiquette porte-manteau (animaux)Etiquette porte-manteau (animaux)

     

     

    Télécharger « etiquette porte manteau.pptx »

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Chris
    Jeudi 29 Août à 18:09

    cc Ellen je n'arrive pas à accéder à ton powerpoint, est-ce normal ?

     

    2
    Jeudi 29 Août à 18:25

    Magnifiques !cool

    3
    Cindy 61
    Dimanche 1er Septembre à 09:45

    Merci beaucoup pour le partage qui va servir à mes élèves.

    4
    Dimanche 1er Septembre à 12:51

    Je te remercie de partager ces étiquettes; je prends !! Je travaille sur le même thème que toi cette année...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :