• Quelques affichages sur ce thème

    Bonjour à tous, 

    Cette année je travaille sur la thématique : nature, animaux . 

    Plusieurs personnes m'ont demandé de partager mes documents, voici ici les documents que je vais utiliser cette année : 

    Pour mon affiche de porte :                           version animaux                                                          version explorateur 

    Quelques affichages sur ce thème Quelques affichages sur ce thème

    AFFICHE PORTES

    Pour le comportement : (au choix) 

    Gestion classique : bouger les étiquettes des enfants       Gestion avec étoiles (j'enlève une étoile à chaque mauvais comportement , possible de faire l'inverse :                                                                                                                                      ajout d'une étoile à chaque bonne action

    Quelques affichages sur ce thème                                                                            Quelques affichages sur ce thème

     

    GESTION CLASSIQUE - LIONS                                                                                        GESTION ETOILES

    Affiche pour les responsabilités de la classe : J'utilise ce système depuis deux ans et c'est top : Trois enfants que je choisis en fonction de leurs groupes . (un de chaque groupe) et ça tourne sur la semaine . Fini les problèmes de mémoire (à ne plus se souvenir qui est de service) ! :p  

     

    Quelques affichages sur ce thème

    AFFICHE RESPONSABILITE

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Thaleadel
    Mardi 16 Juillet à 16:09

    Un grand merci pour ton partage!! Bonnes vacances !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :