• Ateliers des cibles - 5 niveaux

    Bonjour, 

    Je ne publie pas beaucoup en mathématiques car la MHM est déjà très complète mais hier après ma séance en MHM sur les cibles avec comme nombre 25, 50 et 5 , j'ai vu que certains étaient un peu perdus alors que nous avons bien travaillé sur les compléments à 100 ou 1000 notamment avec les bavardages mathématiques. Peut être n'étaient-ils pas en forme ? Où est-ce que je demandais le résultat trop rapidement? Ce n'est pas grave, je vais les laisser s'entrainer à leurs rythmes avec les cartes ateliers de différents niveaux. Je referai une séance de remédiation où je reproposerai un peu plus tard le calcul mental après leurs entrainements.  Je vous partage le document sur les ateliers avec les différents niveaux : (Je propose des niveaux car j'ai tellement d'hétérogénéité dans un niveau comme nous tous je pense ^^ )

    Niveau 1: 100, 10, 1

    Niveau 2: 50, 25 , 5 

    Niveau 3: 1000, 100,10

    Niveau 4: 500, 250 , 50

    Niveau 5: 10000 , 1000, 100

    Ateliers des cibles - 5 niveaux

     

    Télécharger « cible différents niveaux.pdf »

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vena
    Samedi 21 Août 2021 à 12:15

    Je trouve ça génial, et surtout la possibilité de se corriger top !

    La seule chose qui me dérange c'est l'écriture des nombres 23100 au lieu de 23 100... voilà voilà.

    2
    Mardi 13 Juin 2023 à 15:40
    I believe people who wrote this needs true loving because it’s a blessing. So let me give back and with heart reach out change your life and if you want to seriously get to hear I will share info about how to get connected to girls for free Don’t forget.. I am always here for yall. Bless yall!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :