• Ecrire tous les jours en CP

    Pour cette période 2, j'ai décidé de me lancer dans la production d'écrits avec mes CP. En fonction des sons vus dans la semaine je leur propose une petite production d'écrit en lien . En effet, nous aurons lu les mots qui correspondent et ce sera plus facile pour les écrire. La lettre aura été vue également en écriture. 

     

    Dans mon fichier je propose les petites étiquettes avec l'image à décrire + une grande étiquette qu'ils colleront dans leurs cahiers de leçons avec les mots pouvant les aider à écrire. 

     

    Ecrire tous les jours en CP

     

    Par exemple pour la première image , nous sommes sur le son  J : 

    Image donnée                                                                               Etiquette qui sert à aider l'élève

    Ecrire tous les jours en CP

     

    Ecrire tous les jours en CP

     

    Phrase à composer :

    Le garçon boit un jus d'orange. / Le garçon boit un jus. / Il boit un jus./ Il boit un jus d'orange.

     

    Téléchargement c'est par ici : 

    PRODUCTION D'ECRITS CP P2

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Line
    Samedi 4 Février 2023 à 16:23

    Petite coquille à atterrit. Tu n'as mis qu'un seul r !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :