• Emploi du temps CE1 - CE2 (année 2020-2021)

    Pour l'emploi du temps que j'ai crée c'est uniquement pour la période 1 avec deux créneaux piscines. 

    Mes groupes sont ceux que je constitue essentiellement en orthographe (concernant ma méthode) et en lecture. 

    Dans l'emploi du temps c'est un peu compliqué car en orthographe j'ai deux CE2 vraiment très pertinents qui ne vont pas du tout suivre ma méthode, je vais donc faire un créneau spécial pour eux ce qui fait un quatuor niveau mais bon c'est pas grave ça m'entraine !! ^^ 

    Celui là c'est celui que je vais utiliser, je mettrai un peu plus tard un emploi du temps de cette année avec la méthode en orthographe :) 

    J'utilise :

    Maths:

    MHM , les problèmes de stratèges

    Français : 

    lectorino lectorinette, mini lectorino

    orthographe graphémique

    grammaire (pas encore trouvé mon bonheur je vais faire un mixte entre français clé en main, et mhf (qui suit la méthode retz) de chez happyfamily. 

    vocanet

    Dumont pour l'écriture

    QLM : 

    Mes séquences que vous pouvez retrouver sur le blog

    Télécharger « emploi du temps 2020-2021.pdf »

    Télécharger « emploi du temps 2020-2021.docx »

    Emploi du temps CE1 - CE2 (année 2020-2021)

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Laurence C
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 20:42
    cc Ellen tu utilises MHM en maths est il facile d utilisaion ? tu me conseilles en maternelle ?
    2
    marie
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 12:18

    Bonjour et merci pour ton fabuleux travail en orthographe! Je vais largement m'en inspirer pour ce nouveau double-niveau pour moi cette année. Je voulais voir ton organisation sur la semaine et je viens de tomber sur ton emploi du temps. J'ai une question : je ne comprends pas pourquoi le mardi et le jeudi il y a deux fois le créneau 8h45-9h? Est-ce une variante que tu fais tourner sur 2 semaines?

      • Jeudi 30 Juillet 2020 à 16:17

        Coucou Marie non effectivement j'ai fait une erreur dans mon emploi du temps . Je regarde ça à mon retour :) 

    3
    magi
    Mercredi 26 Août 2020 à 18:16

    Bonjour,

    merci pour ta proposition d'edt qui m'aide bien a visualiser les créneaux pour ta méthode d'orthographe que je vais suivre à la rentrée.

    Juste une question: tu as un moment pour les ce1 le mardi où tu as marqué fichier orthographe, cela correspond à quel travail?

    Bonne fin de vacances 

    Marion

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :