• Fiche de prep de l'année en anglais

    Les jeux sont sur le blog également : rubrique anglais. 

    Les séquences ne sont pas parfaites . 

    Les séances peuvent être reprises plusieurs fois si vous en ressentez le besoin. 

    Les ressources arriveront prochainement. 

    Les blogs dont les documents que j'utilise sont notés. 


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mimi08
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 22:57

    Bonjour,

    Tout d'abord, un grand merci pour toutes ces ressources et ces idées qui me font apprécier les séances d'anglais tout autant que mes élèves!

    Serait-il possible d'avoir les flashcards d'Halloween et le lien pour la chanson ?

    Thanks a lot!

     

     

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 06:13

        Coucou, merci beaucoup :) !

        J'ai pris des flashcards sur internet :) et pour la chanson c'est trick or treat sur youtube ;) ! 

         

      • mimi08
        Mardi 16 Octobre 2018 à 17:55

        Ok, j'ai trouvé mon bonheur! Merci d'avoir pris le temps de me répondre! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :