• Jeu de conjugaison - Jeu du pirate

    Et voilà je me suis lancée dans un jeu de conjugaison qui me convenait avec différentes notions à revoir : 

    --> Conjuguer les verbes au présent 

    --> Repérer l'infinitif des verbes 

    --> Repérer le temps d'un verbe 

    --> Conjuguer les auxiliaires au présent 

    --> Conjuguer les verbes particuliers au présent 

    Valable à partir de fin CE1 jusqu'au CE2 voir CM1 je pense. 

    LE PLATEAU : 

    Jeu de conjugaison - Jeu du pirate

     

    Les règles: 

     Jeu de conjugaison - Jeu du pirate

    Les cartes : 

    Jeu de conjugaison - Jeu du pirate

     + la fiche correction pour l'élève non joueur qui doit valider les réponses. 

    Pour télécharger le jeu c'est ici : 

    MAJ 31/03/2019

    Télécharger « jeu du pirate de la conjugaison.pdf »

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2019 à 21:28

    Je suis une pirate dans l'âme ! J'adore ! Merci pour le partage ! 

    Par contre, j'aurai bien vu une version avec des cartes numérotées afin de faire une grille auto corrective... 

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 16:32

        Coucou ^^ c'est chose faite , j'ai publié la fiche réponse ;)

      • Dgedie
        Dimanche 31 Mars 2019 à 16:35
        Merci ! ♥️
    2
    Mardi 2 Avril 2019 à 23:26

    wow ! quel joli jeu ! merci beaucoup pour le partage !! il sera au menu de ma classe la semaine prochaine :) 

      • Jeudi 4 Avril 2019 à 10:45

        Oh merci beaucoup :) Ravie que tu passes par là! Ton blog est super! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :