• Jeu de grammaire: A qui sera le trésor?

    Voilà un petit jeu pour travailler sur le masculin, féminin, singulier, pluriel, nom commun, nom propre, déterminants. 

    Tout ce que je travaille en ce moment avec mes CE1 , qui a mon avis conviendrait aussi aux CP? 

    Encore un jeu avec des pirates car notre thème c'est la mer pour cette fin d'année donc je reste dans ce thème.. 

    Un autre jeu arrive d'ici sous peu pour travailler les mêmes compétences mais avec un autre jeu. 

    Jeu de grammaire: A qui sera le trésor?

    Jeu de grammaire: A qui sera le trésor?

    Télécharger « jeu 2 - correction.pdf »

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril 2019 à 06:20
    Toujours très chouette ! Tu vas me trouver enquiquinante... Comment les loulous se corrigent ? Tu arbitres la partie ?
      • Jeudi 4 Avril 2019 à 08:10

        En général oui je fais avec eux mais je peux te faire une version avec la correction si tu veux . ;)

      • Vendredi 5 Avril 2019 à 05:52
        Et bien oui, je veux bien... Parce qu'avec 27 élèves, même si je dis que je reste avec un groupe d'enfants, il y a toujours des petits trucs à aller régler...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :