• Jeu sur la monnaie - shoppingame

    Coucou à tous! 

    Je me suis largement inspiré du jeu déjà dispo dans ma classe mais ce jeu n'était pas adapté car il utilise des centimes. Avec mes CP et CE1 c'était donc trop compliqué. 

    C'est pour cela que j'ai crée une version avec des Euros. J'espère que ce jeu pourra vous servir et je serai ravie d'avoir votre retour. 

    Deux versions : Une pour les CP et une pour les CE1 

    Bonne soirée à tous!

    Jeu sur la monnaie - shoppingame

    Jeu sur la monnaie - shoppingame

    Télécharger « shoppingame.pdf »

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :