• Calendrier de l'avent en musique

    Coucou à tous! 

    Bientôt Noël et j'adore crée des calendriers de l'avent sur des thèmes différents. Vous pouvez d'ailleurs les retrouver sur ce blog : 

     

    --> Calendrier de l'avent - les traditions dans le monde :  Tour du monde

    --> Calendrier de l'avent - les bonnes actions : Les bonnes actions

    Cette année, je suis à 80%  avec une superbe binôme. Elle m'a fait découvrir son rituel en musique en début d'après-midi : découverte d'une chanson en rapport avec un pays. 

    J'ai beaucoup aimé l'idée alors je m'en suis inspirée pour créer : 

     le calendrier de l'avent en musique. 

    Découverte d'un pays et d'une chanson en lien avec Noël. 

    Calendrier de l'avent en musique

    Aucune chanson n'est en rapport avec la religion. Toutes les chansons sont laïques et parlent de la fête de Noël, de l'hiver , du sapin etc.. 

    Calendrier de l'avent en musique

     

    --> Il suffit de cliquer sur la photo pour que le lien vous emmène sur la vidéo youtube

     

    Voici le lien : 

    Télécharger « calendrier de l'avent chanson.pdf »

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 06:46
    Chouette idée, merci pour ce partage!!!
    2
    Bridjet
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 13:25
    Tres bonne idée merci pour tout ton travail ☺️
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :